13 Methodes Pour Gagner Aux Courses et Favoris Pmu

13 Methodes Pour Gagner Aux Courses

  • Où trouver les meilleurs Favoris Pmu en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour 13 Methodes Pour Gagner Aux Courses ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Vous enlevez 1, vous divisez dans 3, alors vous ajoutez 1 Par exemple, dans l’hypothèse ou le rapport est de 3.7 => 3.7 – 1 = 2.7 / 3 = 0.9 + 1 = 1.9 Notez que le rapport sera plus faible dans l’hypothèse ou 3 favoris sont à l’arrivée, ainsi qu’à s’il est miette de partants. Inversement, s’il demeure beaucoup de partants, ou bien si vos équidés arrive avec 2 tocards, vous toucherez le jackpot. Enfin, rapports sont plus faibles en trot qu’en galop. Par exemple, le rapport moyen du premier favori (des courses quinté) en trot est de 1,60. En galop, il est de 2,20. Attention : il demeure souvent d’importantes différences entre la côte « probable », impérieusement dans l’hypothèse ou elle se trouve être donnée 2 jours avant la course dans un journal, et la côte « terminaison », donnée en direct chez le PMU, sur la toile ainsi qu’à Equidia. Les ralentissement de cotes sont couramment révélatrices de « résonance de couloir ou bien d’écurie » … plus ou moins fondés !!!

Les termes du turf à connaitre

Sélectionnez votre cheval dans une bandelette de favoris. On écarte donc paris avec concurrent pour éviter d’obtenir de s’offrir de s’approprier à supporter de gros écarts. La grande majorité des parieurs ne supporteront pas de suivre un système de pronostics avec un écart important. Ne choisissez qu’un seul cheval (voire 2 exceptionnellement) et non pas une sélection de chevaux. Le piège à absolument éviter est de jouer plusieurs chevaux dans une même course. Idem, nous-mêmes vous déconseille vivement de jouer sélections complètes données en plusieurs websites ainsi qu’à média, ce manière de jouer vous fera perdre inévitablement de l’argent. En jouant comme cela, vous n’augmentez pas forcément votre enchaînement de réussite, par contre vous augmentez assurément le capital perdu. Même si vous avez un cheval à l’arrivée, ses gain ne couvriront pas mises perdues des autres chevals de la sélection. A la fin vous serez en négatif!

Comment faire des gains constants au PMU ?

Le jeu aisée : : C’est le jeu le moins compliqué. Il consiste à désigner un seul cheval. On distingue de de deux ans ans façons de jouer Lorsque l’on parie hors jeu simple gagnant, il faut que le cheval choisi termine premier de sa course. Lorsque l’on a joué hors jeu facile placé, il doit conclure dans 3 initial et pourquoi pas dans 2 liminaire dans l’hypothèse ou la course comporte réduction des 8 partants. La mise de base au jeu simple est de 1.50 euro. Son annuité de retour joueur est de 85%. Vous avez reçu que si un cheval fini premier par sa dernière course alors il est plus de chance de finir dans 3. Et s’il fini premier dans ses 2 dernières débouché ? Et s’il fini premier lors de ses 3 dernières épreuves ? Et bien vous vous en doutez les chances augmentent considérablement. La réussite en trot est 3 fois sur 4 à l’arrivée (75% de réussite). Oui c’est beaucoup et c’est pas mal bien ainsi vous avez là un bon cheval qui vous fera établir des bénéfices sans trop forcer. Pour le plat et l’obstacle c’est environ cependant c’est tout aussi rentable. Pour arriver à une réussite comme celle là, critères sont drastiques; il faut que le cheval finisse 3 fois originel de suite. Ce qui veut dire aussi que l’activité est faible. Vous ne jouerez pas in extenso les jours. Mais quand vous tomberez sur un cheval avec ces caractéristiques, il vous fera plaisir. Donc pour ce cheval rentable par contre avec une faible activité, vous pouvez le jouer à masse égale; il sera rentable. Vous pouvez lui adjoindre une montante cela voltampère propulseur bénéfices.

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Favoris Pmu ?

Vous prenez ainsi la moyen des 2 bornes et vous allez avoir une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu simple placé : Conclusion Mais rappelez-vous : votre cheval joué en or jeu facile placé vaudra encore beaucoup plus s’il est doublé de deux tocards que s’il est doublé de de deux ans favoris. Même si, dans les de de deux ans ans cas, votre mérite d’avoir trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

Certaines parcours sont-elles mieux que d’autres pour parier ? La réponse est oui, surtout dans l’hypothèse ou vous êtes un joueur débutant. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous débutez, vous déconseillons de parier randonnée vite avec handicap, il est trop de paramètres à retenir pour pronostiquer sur la victoire d’un tel ainsi qu’à un tel. Nous vous déconseillons également de miser jeunes poneys qui participent aux parcours de trot. De chez jeunesses, ils sont souvent pleins de fougues et ont ainsi plus tendance à partir or galop.