Comment Gagne Aux Courses De Cheveaux et Arrivee Du Quinte Du Jour R Et Rapport

Comment Gagne Aux Courses De Cheveaux

  • Où trouver les meilleurs Arrivee Du Quinte Du Jour R Et Rapport en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Comment Gagne Aux Courses De Cheveaux ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Comment se détermine ainsi la cote dans les chevauchée de chevals ? Dans un étude précédent, nous-mêmes vous ai expliqué comment est déterminer la cote d’un cheval en facile gagnant. Vous pouvez retrouver cet reportage chez ce lien : http://www.code-turf.com/comment-sont-calculees-les-cotes-au-jeu-simple-gagnant/. Pour le facile placé, le principe est le même. Imaginons une course à 5 chevaux. Cheval : Mises Cheval1 : 3400 Cheval2 : 1400 Cheval3 : 600 Cheval4 : 400 Cheval5 : 200 Cette course est improbable car il n’y a que 5 partants mais est parfaite pour une explication claire. La formule quant à calcul de la cote tient compte de la mise sur le cheval cependant aussi de l’ensemble des mises sur la course. Ici le total des enjeux est de 6000. Pour simplifier calculs ne tiendrons pas compte des prélèvements faits par le PMU et pourquoi pas les autres plateformes web de turf. La formule est la suivante, et c’est presque la même que pour un cheval gagnant. C = (M-p)/m ou bien C est la cote à calculer, M est la somme totale des enjeux, p la somme des mises des chevaux arrivés placés et m la mise sur le cheval. Supposons que les chevals arrivant placés sont le 1, le 2 et le 3.

Les termes du turf à connaitre

Donc même en temps que turfiste débutant, vous avez accès à ces infos. En prenant en compte ces critères mais aussi d’autres et en les combinant judicieusement vous pouvez alors vous composer un pronostic PMU performant. Vous pouvez avoir alors un pronostic rentable à masse égale ainsi qu’à pas loin. Et avec une gérance adaptée à votre pronostic alors vous avez la possibilité vous évacuer des bénéfices. Et vous aurez fait tout cela tout seul. Alors bravo. Et vous en retirerez beaucoup de plaisir et de fierté.

Les critères à prendre en compte pour un bon pronostic

Comme nous allons de voir selon les chevaux à l’arrivée, le rapport placé de votre sélection ne existera pas le même. Cependant on peut évaluer la valeur la plus probable du rapport. Il faut cependant savoir que ce n’est pas la valeur exacte que l’on va trouver par contre une estimation. Et bien sur le but est de s’éviter des calculs fastidieux. Laissons ces calculs pour les sites professionnels et servons des résultats. Choisissez votre course et aller dans la rubrique « Cotes de la course » juste d’or dessus du numéro des chevaux. Sous la colonne « Les cotes Zeturf » vous avez la colonne quant à facile placé. Vous pouvez voir une fourchette pour la cote placée. Pour déterminer la cote approchante que vous obtiendrez vous ajoutez la frontière à la plafond haute et vous divisez parmi

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Arrivee Du Quinte Du Jour R Et Rapport ?

Vous prenez ainsi la moyen des 2 bornes et vous aurez une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu simple placé : Conclusion Mais rappelez-vous : votre cheval joué en or jeu facile placé vaudra toujours beaucoup plus s’il est accompagné de deux tocards que s’il est accompagné de de de deux ans ans favoris. Même si, dans les deux cas, votre mérite d’avoir trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

Le cheval et pourquoi pas le jockey, qui est le plus important ? La réponse est simple, les deux. Le couple que forme un jockey avec son cheval est super important, de leur complicité voltampère dépendre succès. Bien entendu, il est tout à fait probable de voir un bon cheval gagné avec un mauvais jockey, cependant il est utopique de voir gagner un « mauvais » (je n’aime pas ce terme, ne pas dire qu’un cheval est mauvais, car à la base, il n’est pas fait sur mesure être l’objet de randonnée hippiques) cheval bien que il sera monté selon un super bon jockey. Pour débuter, il sera plus aisé de choisir paris les plus simples c’est-à-dire la pari simple « gagnant » (cheval arrivé en premier) ou bien placé (arrivé sur le podium dans l’hypothèse ou la course comporte pour le moins 8 ânes ou arrivé dans deux premières positions dans l’hypothèse ou la course comporte entre 4 et 7 chevaux), le 2 sur 4 (pour cela il vous suffit de trouver 2 des ânes qui arrivent dans quatre premières positions). Vous pourrez retrouver ces paris sur la majorité des plateformes web de turf.