Comment Gagner Aux Courses Jeu Simple et Pmu Turf Courses En Direct

Comment Gagner Aux Courses Jeu Simple

  • Où trouver les meilleurs Pmu Turf Courses En Direct en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Comment Gagner Aux Courses Jeu Simple ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Vous enlevez 1, vous divisez chez 3, puis vous ajoutez 1 Par exemple, si le rapport est de 3.7 => 3.7 – 1 = 2.7 / 3 = 0.9 + 1 = 1.9 Notez que le rapport existera plus faible dans l’hypothèse ou 3 moustaches sont à l’arrivée, ou bien s’il subsiste peu de partants. Inversement, s’il demeure beaucoup de partants, ou bien dans l’hypothèse ou votre cheval arrive avec 2 tocards, vous toucherez le jackpot. Enfin, rapports sont plus faibles en trot qu’en galop. Par exemple, le rapport moyen du premier favori (des parcours quinté) en trot est de 1,60. En galop, il est de 2,20. Attention : il y a souvent d’importantes différences entre la côte « probable », surtout si elle est donnée 2 jours avant la course dans un journal, et la côte « finale », donnée en direct dans le PMU, sur internet ou Equidia. Les ralentissement de taxe sont souvent révélatrices de « bruit de couloir ainsi qu’à d’écurie » … plus ou bien moins fondés !!!

Les termes du turf à connaitre

c’est le état officiel des déplacement de trot en France. Il donne l’occasion dorénavant de regarder gratis gracieusement en replay et en live les randonnée pmu qui se sont déroulées sur champ de courses français. Un engin essentiel pour n’importe quel pronostiqueur hippique ainsi qu’à turfiste qui se respecte. Il s’avère très pratique lorsque veut se effectuer une idée de les chiffres d’un cheval et sur sa façon de courir. A inscrire qu’il évolue constamment et propose dorénavant les données tracking pour les parcours qui se déroulent sur l’hippodrome de Vincennes. Un vrai progrès !

Les critères à prendre en compte pour un bon pronostic

Vous avez ici les 4 principes de stylobate de Mon Turfiste pour créer du bénéfice à l’interieur des paris hippiques. Nous suivons depuis longtemps et les résultats de nos jeux ludiques sont la marque de l’efficacité de ces principes. Alors certes, aujourd’hui jouons réduction des chevauchée qu’auparavant, car nous sommes très strictes dans la sélection de nos chevaux cependant gagnons plus régulièrement

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Pmu Turf Courses En Direct ?

Vous prenez ainsi la moyenne des 2 bornes et vous aurez une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu simple placé : Conclusion Mais rappelez-vous : votre cheval joué d’or jeu facile placé vaudra toujours beaucoup plus s’il est accompagné de de de deux ans ans tocards que s’il est accompagné de deux favoris. Même si, dans les de de deux ans ans cas, votre mérite d’avoir trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

La tombée des taxe
Comme nous l’avons vu dans l’avant propos, les matelassiers jouent de pansue sommes sur un cheval. Cette manière de jouer n’est pas sans conséquence sur cotes. Celles-ci vont en effet baisser d’un seul coup durant la prise du jeu. Cette chute s’appelle la baisser d’une cote. Les matelassiers étant des joueurs avisés, l’étude de la tombée des taxe est un bon moyen de jouer le bon cheval et pourquoi pas de s’en servir comme base. Vous pouvez diriger la tombée sur notre événement évolution des taxe ou bien guetter la cote d’un cheval en particulier grâce à l’évolution des taxe en temps réel. Pour ce faire, il assez de laisser votre souris sur la cote d’un cheval pour voir apparaitre le graph d’évolution dans la journée. Répartition des mises Miser sur un cheval bien sentit il est bien par contre miser sur plusieurs chevaux en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est d’accord probable de calculer, selon la cote des chevaux, si il faut miser cheval dans cheval pour être toujours gagnant. Cette méthode ne peut pas s’appliquer sur tous ânes de la course, ce sertait trop facile, par contre fonctionne très bien sur 4 à 5 chevaux. Prenons un exemple où voulons jouer le cheval numéro 16 à la cote de 5.5/1, le 11 à 7.1/1, le 4 à 8/1 et le 6 à 9.4/1. En misant 1.5 euros sur chaque cheval en jeu gagnant, moi c’est sûr de gagner et de heurter mes frais si un de ces quatre poneys gagne la course. Voici la répartition des mises :