Je Gagnes Aux Courses et Course 1 Reunion 1

Je Gagnes Aux Courses

  • Où trouver les meilleurs Course 1 Reunion 1 en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Je Gagnes Aux Courses ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Comment se détermine ainsi la cote dans les courses de chevaux ? Dans un étude précédent, nous-mêmes vous détiens expliqué comment est déterminer la cote d’un cheval en facile gagnant. Vous pouvez retrouver cet chronique en ce lien : http://www.code-turf.com/comment-sont-calculees-les-cotes-au-jeu-simple-gagnant/. Pour le facile placé, le principe est le même. Imaginons une course à 5 chevaux. Cheval : Mises Cheval1 : 3400 Cheval2 : 1400 Cheval3 : 600 Cheval4 : 400 Cheval5 : 200 Cette course est improbable car il n’y est que 5 partants cependant est parfaite pour une explication claire. La formule quant au calcul de la cote tient compte de la mise sur le cheval par contre aussi de l’ensemble des mises sur la course. Ici le total des enjeux est de 6000. Pour simplifier les calculs nous ne tiendrons pas compte des prélèvements faits chez le PMU ainsi qu’à autres websites de turf. La formule est la suivante, et c’est presque la même que pour un cheval gagnant. C = (M-p)/m et pourquoi pas C est la cote à calculer, M est la somme fonds des enjeux, p la somme des mises des chevaux arrivés placés ainsi que la mise sur le cheval. Supposons que les chevals arrivant placés sont le 1, le 2 et le 3.

Les termes du turf à connaitre

Sélectionnez votre cheval dans une clôture de favoris. On bifurque donc paris avec challenger pour éviter d’avoir à supporter de gros écarts. La grande majorité des parieurs ne supporteront pas de suivre un système de pronostics avec un écart important. Ne choisissez qu’un seul cheval (voire 2 exceptionnellement) et non pas une sélection de chevaux. Le piège à absolument éviter est de jouer plusieurs chevals dans une même course. Idem, je vous déconseille vivement de jouer les sélections complètes données en quelques-uns websites et pourquoi pas média, car ces manière de jouer vous fera perdre inévitablement de l’argent. En jouant comme cela, vous n’augmentez pas forcément votre gain de réussite, mais vous augmentez assurément le capital perdu. Même si vous aviez un cheval à l’arrivée, ses gain ne couvriront pas les mises perdues des autres chevals de la sélection. A la fin vous allez être en négatif!

Les critères à prendre en compte pour un bon pronostic

Comme nous venons de voir selon les chevals à l’arrivée, le rapport placé de votre sélection ne sera pas le même. Cependant on peut évaluer la valeur la plus probable du rapport. Il faut cependant savoir que ce n’est pas la valeur exacte que l’on voltampère trouver par contre une estimation. Et bien sur le but est de s’éviter des calculs fastidieux. Laissons ces calculs pour les plateformes web professionnels et servons des résultats. Choisissez votre course et aller dans la rubrique « Cotes de la course » juste or dessus du numéro des chevaux. Sous la colonne « Les cotes Zeturf » vous avez la colonne pour le simple placé. Vous pouvez voir une fourchette pour la cote placée. Pour déterminer la cote comparable que vous obtiendrez vous ajoutez la bout à la bornage haute et vous divisez chez

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Course 1 Reunion 1 ?

Vous prenez ainsi la moyen des 2 bornes et vous aurez une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu facile placé : Conclusion Mais rappelez-vous : vos équidés joué d’or jeu aisée placé vaudra toujours beaucoup plus s’il est accompagné de deux tocards que s’il est doublé de de deux ans favoris. Même si, dans les deux cas, votre mérite d’avoir trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

Méthodes pour le jeu facile gagnant et pourquoi pas placé Avant propos Les méthodes de jeu ne sont pas un remède miracle qui vous ferons gagner à terminés les coups. Elles vous permettent toutefois de mieux choisir poneys à s’amuser et de moins dépenser tout en gagnant plus souvent, ce qui n’est autrefois pas dans l’hypothèse ou mal. La montante Cette méthode existe dans de nombreux jeux amusants tel que la galet en or casino dans exemple. Son principe de base est de compenser une perte en misant la perte plus un gain en or prochain jeu. Voici un exemple : Je mise 1.5 euros sur un cheval qui n’arrive pas -> nous-mêmes perds 1.5 euros Je mise 1.5 euros sur un autre cheval qui n’arrive pas d’ailleurs -> je perds 3 euros en tout Je joue un cheval qui a une cote de 3/1. Cela veut dire que dans l’hypothèse ou le cheval arrive, je gagnerai trois ma mise. J’ai jà égaré 3 euros que nous-mêmes dois compenser et je dois miser sur ce cheval. Si je mise 4.5 euros après cheval et qu’il arrive, je gagne 4.5×2=9 euros qui compense mes pertes, ma mise et qui me donne un bénéfice de 3 euros. Sinon, je continue la technique … Le cheval imbattable Si tenté que cela existe, appliquer la méthode de sélection suivante vous garantira à 90% la présence de ce cheval dans un jeu simple placé : Choisir un cheval cité parmi accompli la presse, sans exception
Celui-ci doit avoir finit sur le podium lors de ses de de deux ans ans dernières courses Il ne pas effectuer de rentrée de plus de deux mois Le rapport de gain de existera pas exceptionnel puisqu’il sera très reposé à la cote cependant vous allez être gagnant.