Je Joue Aux Courses Et Je Gagne et Rapport Turf

Je Joue Aux Courses Et Je Gagne

  • Où trouver les meilleurs Rapport Turf en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Je Joue Aux Courses Et Je Gagne ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Comment se détermine donc la cote dans les randonnée de chevals ? Dans un étude précédent, nous-mêmes vous ai expliqué comment est déterminer la cote d’un cheval en aisée gagnant. Vous pouvez retrouver cet feuilleton chez ce lien : http://www.code-turf.com/comment-sont-calculees-les-cotes-au-jeu-simple-gagnant/. Pour le facile placé, le principe est le même. Imaginons une course à 5 chevaux. Cheval : Mises Cheval1 : 3400 Cheval2 : 1400 Cheval3 : 600 Cheval4 : 400 Cheval5 : 200 Cette course est improbable il n’y a que 5 partants par contre est parfaite pour une explication claire. La formule quant au calcul de la cote tient compte de la mise sur le cheval cependant aussi de l’ensemble des mises sur la course. Ici le total des enjeux est de 6000. Pour simplifier les calculs ne tiendrons pas compte des prélèvements faits chez le PMU ou autres sites de turf. La formule est la suivante, et c’est presque la même que pour un cheval gagnant. C = (M-p)/m ou bien C est la cote à calculer, M est la somme masse des enjeux, p la somme des mises des chevals arrivés placés et m la mise sur le cheval. Supposons que chevaux arrivant placés sont le 1, le 2 et le 3.

Les différents types de courses hippiques du PMU

Sélectionnez vos pur-sang dans une cilice de favoris. On écarte ainsi paris avec outsiders pour éviter d’obtenir de s’offrir de s’approprier à supporter de gros écarts. La grande majorité des parieurs ne supporteront pas de suivre un système de pronostics avec un écart important. Ne choisissez qu’un seul cheval (voire 2 exceptionnellement) et non pas une sélection de chevaux. Le piège à absolument éviter est de jouer plusieurs chevals dans une même course. Idem, je vous déconseille vivement de jouer les sélections complètes données par quelques-uns sites ainsi qu’à média, cette manière de jouer vous fera perdre inévitablement de l’argent. En jouant comme cela, vous n’augmentez pas forcément votre causalité de réussite, cependant vous augmentez assurément le capital perdu. Même dans le sur lequel vous avez un cheval à l’arrivée, ses gain ne couvriront pas les mises perdues des autres chevaux de la sélection. A la fin vous allez être en négatif!

Les critères à prendre en compte pour un bon pronostic

Comme nous venons de voir selon les chevaux à l’arrivée, le rapport placé de votre sélection ne existera pas le même. Cependant peut évaluer les chiffres la plus probable du rapport. Il faut cependant savoir que ce n’est pas les chiffres exacte que l’on va trouver cependant une estimation. Et bien sur le but est de s’éviter des calculs fastidieux. Laissons ces calculs pour les websites professionnels et servons des résultats. Choisissez votre course et aller dans la rubrique « Cotes de la course » juste au dessus du numéro des chevaux. Sous la colonne « Les taxe Zeturf » vous avez la colonne quant à facile placé. Vous pouvez voir une fourchette pour la cote placée. Pour déterminer la cote approximative que vous obtiendrez vous ajoutez la démarcation à la borne haute et vous divisez en

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Rapport Turf ?

L’information qu’apporte la cote n’est pas infaillible. Ainsi, il n’est pas exceptionnel de voir des gros moustaches (par exemple, des chevals à qui la cote est de 2/1 au soudain du départ) perdre la course. De plus, contrairement à ce qui à cours dans les paris sportifs, au turf la cote varie jusqu’à l’arrêt des paris (jusqu’à 10 mn le début de la course généralement), et peu de fois quelque.. que or tout. En effet, le turf r sur un système de paris mutuels et non sur un système de paris à cotes fixes, c’est-à-dire que les turfistes jouent uns moyennant les autres, et non malgré l’opérateur. SUR QUELS BOOKMAKERS PROFITER DES MEILLEURES COTES ? Il ne faut pas prendre à la légère une inscription sur un web site de paris hippiques. Certains bookmakers permettent d’obtenir de meilleures cotes que concurrents. En prenant en compte parfaits opérateurs agréés chez l’ARJEL, vous incitons d’opter pour PMU et pourquoi pas ZEturf. Malgré le fait que taxe soient les plus élevées du marché, ces deux websites proposent de nombreux points positifs qui pourraient perpétrer pencher la balance. Concernant PMU, il fait partie des plus célèbres a l’intérieur du marché des paris hippiques. Profitant d’un bonus de bienvenue de 100€, les nouvel chaland auront de nombreuses possibilités pour situer leur premier gageure hippique. Si cotes restent super rentables sur cet opérateur, il faut aussi savoir que la palette de paris est souvent mieux que chez la concurrence.

 

 

 

 

La baisser des taxe
Comme l’avons vu dans l’avant propos, les matelassiers jouent de grasse sommes sur un cheval. Cette manière de jouer n’est pas sans conséquence sur les cotes. Celles-ci vont certes baisser d’un seul coup alors que l’utilisation du jeu. Cette chute s’appelle la tombée d’une cote. Les matelassiers étant des joueurs avisés, l’étude de la tombée des taxe est un bon moyen de jouer le bon cheval ou bien de s’en repêcher tel que base. Vous pouvez surveiller la baisser sur notre Å“uvre évolution des taxe ou garder un oeil sur la cote d’un cheval spécialement grâce à l’évolution des cotes en temps réel. Pour ce faire, il assez de votre souris sur la cote d’un cheval pour voir apparaitre le graph d’évolution dans la journée. Répartition des mises Miser sur un cheval bien sentit c’est bien cependant miser sur plusieurs poneys en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est en effet plausible de calculer, selon la cote des chevaux, si il faut miser cheval pendant cheval pour devenir toujours gagnant. Cette méthode ne pas s’appliquer sur intégraux ânes de la course, ce sertait trop facile, par contre fonctionne pas mal bien sur 4 à 5 chevaux. Prenons un exemple où voulons jouer le cheval numéro 16 à la cote de 5.5/1, le 11 à 7.1/1, le 4 à 8/1 et le 6 à 9.4/1. En misant 1.5 euros sur chaque cheval en jeu gagnant, mon nom c’est sûr de gagner et de heurter mes frais dans l’hypothèse ou un de ces quatre ânes gagne la course. Voici la répartition des mises :