Jeu Gagnant Multiple Aux Courses et Rapport Du Quinté Du Jour

Jeu Gagnant Multiple Aux Courses

  • Où trouver les meilleurs Rapport Du Quinté Du Jour en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Jeu Gagnant Multiple Aux Courses ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Vous enlevez 1, vous divisez pendant 3, alors vous ajoutez 1 Par exemple, dans l’hypothèse ou le rapport est de 3.7 => 3.7 – 1 = 2.7 / 3 = 0.9 + 1 = 1.9 Notez que le rapport existera plus faible si 3 barbe sont à l’arrivée, ou s’il demeure filet de partants. Inversement, s’il y a beaucoup de partants, ou bien si vos équidés arrive avec 2 tocards, vous toucherez le jackpot. Enfin, les rapports sont plus faibles en trot qu’en galop. Par exemple, le rapport moyen du premier favori (des chevauchée quinté) en trot est de 1,60. En galop, il sera de 2,20. Attention : il demeure souvent d’importantes différences entre la côte « probable », particulièrement si elle est donnée 2 jours la course dans un journal, et la côte « finale », donnée en direct par le PMU, sur internet ainsi qu’à Equidia. Les renversement de cotes sont couramment révélatrices de « à lui de couloir et pourquoi pas d’écurie » … plus ou bien moins fondés !!!

Les différents types de courses hippiques du PMU

Nous avons étudié les résultats des courses hippiques depuis 2001 pour comparer différents types de paris du PMU. Cette étude nous a permis de mettre en paris plus rentables. Pour commencer, entrouve terminés systèmes de jeux ludiques avec un distribution car vous verrez plus souvent le désordre et les gain sont très faibles. Vous ne ferez que très peu de bénéfice et vous finirez déficitaires longtemps terme. On préserve de aussi achevés les paris gagnants, où l’on doit trouver obligatoirement le premier à l’arrivée. Il existe des pronostics pas mal intéressants pour les jeux amusants gagnants avec de pas mal forte rentabilité. Mais d’après nos statistiques, les bénéfices des jeux placés dépassent largement ceux des paris gagnants et avec moins d’écart longuement terme. A partir des jeux amusants où il faut trouver les 3 liminaire chevaux à l’arrivée et plus, les ecarts sont couramment super important. Même si avec un bon système de pronostics séries de victoires peuvent rapporter gros, il vous faudra le capital nécessaire pour suivre. Mais la majorité du temps vous décrocherez à force de perdre. Les paris les plus rentables sont ainsi : en premier le Simple Placé et le Couplé Placé dans un deuxième temps. Si vous cherchez le pari le plus intéressant en terme de rentabilité, concentrez vous uniquement sur le Simple Placé.

Comment faire des gains constants au PMU ?

Comme nous venons de voir selon les chevaux à l’arrivée, le rapport placé de votre sélection ne sera pas le même. Cependant évaluer les chiffres la plus probable du rapport. Il faut cependant savoir que ce n’est pas la valeur exacte que l’on va trouver cependant une estimation. Et bien sur le but est de s’éviter des calculs fastidieux. Laissons ces calculs pour les sites professionnels et servons des résultats. Choisissez votre course et aller dans la rubrique « Cotes de la course » juste en or dessus du numéro des chevaux. Sous la colonne « Les cotes Zeturf » vous avez la colonne quant au aisée placé. Vous pouvez voir une fourchette pour la cote placée. Pour déterminer la cote approximative que vous obtiendrez vous ajoutez la plafond basse à la terme haute et vous divisez pendant

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Rapport Du Quinté Du Jour ?

Vous prenez ainsi la moyenne des 2 bornes et vous allez avoir une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu facile placé : Conclusion Mais rappelez-vous : vos pur-sang joué or jeu simple placé vaudra encore beaucoup plus s’il est doublé de de de deux ans ans tocards que s’il est doublé de deux favoris. Même si, dans de deux ans cas, votre mérite d’avoir trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

La crépuscule des taxe
Comme nous l’avons vu dans l’avant propos, matelassiers jouent de ventrue sommes sur un cheval. Cette manière de jouer n’est pas sans conséquence sur cotes. Celles-ci vont en effet baisser d’un seul coup au imminent de l’utilisation du jeu. Cette chute s’appelle la crépuscule d’une cote. Les matelassiers étant des joueurs avisés, l’étude de la chute des taxe est un bon moyen de jouer le bon cheval et pourquoi pas de s’en repêcher tel que base. Vous pouvez veiller sur la chute sur recto évolution des taxe ou régir la cote d’un cheval particulièrement grâce à l’évolution des cotes en temps réel. Pour ce faire, il suffit de laisser votre souris sur la cote d’un cheval pour voir apparaitre le graph d’évolution dans la journée. Répartition des mises Miser sur un cheval bien sentit il est bien par contre miser sur plusieurs chevaux en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est assurément vraisemblable de calculer, selon la cote des chevaux, si il faut miser cheval selon cheval pour être encore gagnant. Cette méthode ne peut pas s’appliquer sur accomplis les poneys de la course, ce sertait trop facile, cependant agit très bien sur 4 à 5 chevaux. Prenons un exemple où nous voulons jouer le cheval numéro 16 à la cote de 5.5/1, le 11 à 7.1/1, le 4 à 8/1 et le 6 à 9.4/1. En misant 1.5 euros sur tout cheval en jeu gagnant, mon nom c’est sûr de gagner heurter mes frais si un de ces quatre poneys gagne la course. Voici la répartition des mises :