Le Grand Secret Pour Gagner Vraiment Aux Courses Pdf Craker et Resultat Du Jour

Le Grand Secret Pour Gagner Vraiment Aux Courses Pdf Craker

  • Où trouver les meilleurs Resultat Du Jour en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Le Grand Secret Pour Gagner Vraiment Aux Courses Pdf Craker ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Comment se détermine donc la cote dans les courses de chevals ? Dans un rapport précédent, nous-mêmes vous ai expliqué comment est déterminer la cote d’un cheval en aisée gagnant. Vous pouvez retrouver cet reportage pendant ce lien : http://www.code-turf.com/comment-sont-calculees-les-cotes-au-jeu-simple-gagnant/. Pour le simple placé, le principe est le même. Imaginons une course à 5 chevaux. Cheval : Mises Cheval1 : 3400 Cheval2 : 1400 Cheval3 : 600 Cheval4 : 400 Cheval5 : 200 Cette course est improbable car il n’y est que 5 partants par contre est parfaite pour une explication claire. La formule quant à calcul de la cote tient compte de la mise sur le cheval par contre aussi de l’ensemble des mises sur la course. Ici le total des enjeux est de 6000. Pour simplifier les calculs nous ne tiendrons pas compte des prélèvements faits parmi le PMU et pourquoi pas les autres sites de turf. La formule est la suivante, et c’est presque la même que pour un cheval gagnant. C = (M-p)/m ou C est la cote à calculer, M est la somme fonds des enjeux, p la somme des mises des chevals arrivés placés et m la mise sur le cheval. Supposons que les chevals arrivant placés sont le 1, le 2 et le 3.

Les termes du turf à connaitre

Donc même en temps que turfiste débutant, vous avez accès à ces infos. En prenant en compte ces critères et d’autres et en les combinant intelligemment vous pouvez alors vous créer un pronostic PMU performant. Vous pouvez avoir alors un pronostic rentable à masse égale ainsi qu’à pas loin. Et avec une gérance adaptée à votre pronostic alors vous avez la possibilité vous dégager des bénéfices. Et vous allez avoir fait tout cela tout seul. Alors bravo. Et vous en retirerez beaucoup de plaisir et de fierté.

Comment faire des gains constants au PMU ?

Comme nous allons de voir selon chevals à l’arrivée, le rapport placé de votre sélection ne sera pas le même. Cependant on évaluer la valeur la plus probable du rapport. Il faut cependant savoir que ce n’est pas les chiffres exacte que l’on va trouver cependant une estimation. Et bien sur le but est de s’éviter des calculs fastidieux. Laissons ces calculs pour sites sociétés et servons nous des résultats. Choisissez votre course et aller dans la rubrique « Cotes de la course » juste or dessus du numéro des chevaux. Sous la colonne « Les cotes Zeturf » vous avez la colonne quant au aisée placé. Vous pouvez voir une fourchette pour la cote placée. Pour déterminer la cote comparable que vous obtiendrez vous ajoutez la bornage basse à la extrémité haute et vous divisez par

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Resultat Du Jour ?

Vous prenez ainsi la moyen des 2 bornes et vous aurez une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu simple placé : Conclusion Mais rappelez-vous : votre cheval joué au jeu facile placé vaudra toujours beaucoup plus s’il est accompagné de deux tocards que s’il est doublé de de deux ans favoris. Même si, dans deux cas, votre mérite d’obtenir de s’offrir de s’approprier trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

Méthodes pour le jeu simple gagnant ou bien placé Avant propos Les méthodes de jeu ne sont pas un remède miracle qui vous ferons gagner à complets coups. Elles vous permettent toutefois de mieux choisir les poneys à jouer moins dépenser tout en gagnant plus souvent, ce qui n’est précédemment pas si mal. La montante Cette méthode existe dans de nombreux jeux ludiques comme la roulette en or casino chez exemple. Son principe de base est de compenser une perte en misant la perte plus un gain au prochain jeu. Voici un exemple : Je mise 1.5 euros sur un cheval qui n’arrive pas -> je perds 1.5 euros Je mise 1.5 euros sur un autre cheval qui n’arrive pas d’ailleurs -> nous-mêmes perds 3 euros en tout Je joue un cheval qui a une cote de 3/1. Cela signifie que dans l’hypothèse ou le cheval arrive, je gagnerai trois ma mise. J’ai avant égaré 3 euros que je dois compenser et nous-mêmes dois miser après cheval. Si nous-mêmes mise 4.5 euros sur ce cheval et qu’il arrive, je gagne 4.5×2=9 euros qui compense mes pertes, mon mise et qui donne un bénéfice de 3 euros. Sinon, je continue la manière de faire … Le cheval imbattable Si tenté que cela existe, appliquer la technique de sélection suivante vous garantira à 90% la présence de ce cheval dans un jeu simple placé : Choisir un cheval cité dans fini la presse, sans exception
Celui-ci doit avoir finit sur le podium dans ses de deux ans dernières courses Il ne pas effectuer de rentrée de plus de deux mois Le rapport de gain de existera pas exceptionnel puisqu’il existera très posé à la cote mais vous serez gagnant.