Logiciel Pour Gagner Aux Courses Hippiques et Direct Pmu

Logiciel Pour Gagner Aux Courses Hippiques

  • Où trouver les meilleurs Direct Pmu en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Logiciel Pour Gagner Aux Courses Hippiques ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Comment se détermine donc la cote dans les chevauchée de chevaux ? Dans un papier précédent, nous-mêmes vous ai expliqué comment est déterminer la cote d’un cheval en simple gagnant. Vous pouvez retrouver cet papier pendant ce lien : http://www.code-turf.com/comment-sont-calculees-les-cotes-au-jeu-simple-gagnant/. Pour le simple placé, le principe est le même. Imaginons une course à 5 chevaux. Cheval : Mises Cheval1 : 3400 Cheval2 : 1400 Cheval3 : 600 Cheval4 : 400 Cheval5 : 200 Cette course est problématique il n’y a que 5 partants par contre est parfaite pour une explication claire. La formule pour le calcul de la cote tient compte de la mise sur le cheval par contre aussi de l’ensemble des mises sur la course. Ici le total des enjeux est de 6000. Pour simplifier les calculs ne tiendrons pas compte des prélèvements faits pendant le PMU ou bien autres sites de turf. La formule est la suivante, et c’est presque la même que pour un cheval gagnant. C = (M-p)/m ou C est la cote à calculer, M est la somme somme des enjeux, p la somme des mises des chevals arrivés placés ainsi que la mise sur le cheval. Supposons que les chevaux arrivant placés sont le 1, le 2 et le 3.

Les termes du turf à connaitre

Donc même en temps que turfiste débutant, vous avez accès à ces infos. En prenant en compte ces critères ainsi que quelques et en les combinant intelligemment vous avez la possibilité alors vous créer un pronostic PMU performant. Vous pouvez avoir alors un pronostic rentable à masse égale et pourquoi pas pas loin. Et possédant une gestion adaptée à votre pronostic alors vous pouvez vous dégager des bénéfices. Et vous aurez fait tout cela tout seul. Alors bravo. Et vous en retirerez beaucoup de plaisir fierté.

Comment faire des gains constants au PMU ?

Première chose à savoir, parier aveuglément plus admirables pilotes n’est pas très intéressant et vous conduira inéluctablement à votre perte. En effet, in extenso les drivers connus comme jean-Michel Bazire ainsi qu’à Franck Nivard s’installent couramment en or sulky des chevaux plus joués et sont ainsi régulièrement favoris du tiercé quarté quinté du jour ou bien de la course pmu à laquelle elles prennent part. Si vous pariez sur ces sociétés du trot, vous toucherez souvent le cheval gagnant par contre avec un rapport très faible à la clé. Vos profit ne couvriront ainsi à la saint-glinglin vos pertes sur le long terme, sauf maîtrise financier rigoureuse de vos mises. Cette stratégie de récolte financier, ce n’est pas la perspective choses sur site.

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Direct Pmu ?

Vous prenez donc la moyenne des 2 bornes et vous allez avoir une indication du rapport placé de votre cheval. Jeu simple placé : Conclusion Mais rappelez-vous : vos équidés joué or jeu facile placé vaudra toujours beaucoup plus s’il est doublé de de deux ans tocards que s’il est doublé de deux favoris. Même si, dans deux cas, votre mérite d’avoir trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

Certaines parcours sont-elles mieux que d’autres pour parier ? La réponse est oui, principalement si vous êtes un joueur débutant. Par exemple, si vous débutez, vous déconseillons de parier excursion vite avec handicap, car il est trop de paramètres à enregistrer pour pronostiquer sur la victoire d’un tel ainsi qu’à un tel. Nous vous déconseillons aussi de miser sur les jeunes poneys qui participent aux excursion de trot. De selon leurs jeunesses, ils sont souvent pleins de fougues et ont ainsi plus tendance à partir au galop.