Methode Simple Pour Gagner Aux Courses et Pmu Zone Turf

Methode Simple Pour Gagner Aux Courses

  • Où trouver les meilleurs Pmu Zone Turf en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Methode Simple Pour Gagner Aux Courses ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Vous enlevez 1, vous divisez chez 3, ensuite vous ajoutez 1 Par exemple, dans l’hypothèse ou le rapport est de 3.7 => 3.7 – 1 = 2.7 / 3 = 0.9 + 1 = 1.9 Notez que le rapport sera plus faible dans l’hypothèse ou 3 barbe sont à l’arrivée, et pourquoi pas s’il existe nuage de partants. Inversement, s’il y a beaucoup de partants, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou votre cheval arrive avec 2 tocards, vous toucherez le jackpot. Enfin, rapports sont plus faibles en trot qu’en galop. Par exemple, le rapport moyen du premier favori (des chevauchée quinté) en trot est de 1,60. En galop, il est de 2,20. Attention : il y a souvent d’importantes différences entre la côte « probable », strictement si elle est donnée 2 jours avant la course dans un journal, et la côte « finale », donnée en direct en le PMU, sur la toile ou Equidia. Les changement de taxe sont couramment révélatrices de « son de couloir ou d’écurie » … plus ou moins fondés !!!

Les différents types de courses hippiques du PMU

Donc même en temps que turfiste débutant, vous avez accès à ces infos. En prenant en compte ces critères et quelques et en combinant intelligemment vous pouvez alors vous composer un pronostic PMU performant. Vous pouvez avoir alors un pronostic rentable à masse égale ou pas loin. Et disposant d’une contrôle adaptée à votre pronostic alors vous avez la possibilité vous dégager des bénéfices. Et vous aurez fait tout cela tout seul. Alors bravo. Et vous en retirerez beaucoup de plaisir et de fierté.

Comment faire des gains constants au PMU ?

Le jeu facile : : C’est le jeu le moins compliqué. Il consiste à désigner un seul cheval. On distingue de deux ans façons de jouer Lorsque l’on parie en jeu simple gagnant, il faut que le cheval choisi termine premier de sa course. Lorsque l’on est joué hors jeu simple placé, il conclure dans les 3 originel et pourquoi pas dans les 2 initial dans l’hypothèse ou la course comporte un soulagement de la 8 partants. La mise de base en or jeu simple est de 1.50 euro. Son rapprochement de retour joueur est de 85%. Vous avez compris que si un cheval fini premier dans sa dernière course alors il a plus de chance de finir dans 3. Et s’il fini premier par ses 2 dernières issue ? Et s’il fini premier par ses 3 dernières épreuves ? Et bien vous vous en doutez chances augmentent considérablement. La réussite en trot est 3 sur 4 à l’arrivée (75% de réussite). Oui c’est beaucoup et c’est très bien ainsi vous avez là un bon cheval qui vous fera former des bénéfices dépourvu trop forcer. Pour le plat et l’obstacle c’est environ mais c’est tout aussi rentable. Pour arriver à une réussite tel que celle là, critères sont drastiques; il faut que le cheval finisse 3 initial de suite. Ce qui veut dire aussi que l’activité est faible. Vous ne jouerez pas in extenso les jours. Mais quand vous tomberez sur un cheval avec ces caractéristiques, il vous fera plaisir. Donc pour ce cheval rentable mais disposant d’une faible activité, vous pouvez le jouer à masse égale; il sera rentable. Vous pouvez lui adjoindre une montante cela voltampère booster bénéfices.

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Pmu Zone Turf ?

L’information qu’apporte la cote n’est pas infaillible. Ainsi, il n’est pas rare de voir des gros barbe (par exemple, des chevals dont la cote est de 2/1 en or instant du départ) perdre la course. De plus, a l’inverse d’ ce qui à cours dans les paris sportifs, en or turf la cote varie jusqu’à l’arrêt des paris (jusqu’à 10 mn le commencement de la course généralement), et quelques fois quoi que en or tout. En effet, le turf paix sur un système de paris mutuels et non sur un système de paris à cotes fixes, c’est-à-dire que les turfistes jouent uns malgré autres, et non à l’opérateur. SUR QUELS BOOKMAKERS PROFITER DES MEILLEURES COTES ? Il ne faut pas prendre à la légère une inscription sur un site de paris hippiques. Certains preneur de paris permettent d’obtenir de meilleures taxe que concurrents. En prenant en compte finis opérateurs agréés parmi l’ARJEL, vous guidons d’opter pour PMU et pourquoi pas ZEturf. Malgré le fait que cotes soient les plus élevées du marché, ces de deux ans websites proposent beaucoup de points positifs qui pourraient former pencher la balance. Concernant PMU, il fait partie des plus célèbres a l’intérieur du marché des paris hippiques. Profitant d’un bonus de bienvenue de 100€, nouveau acquéreur vont avoir possibilités alors que coller leur premier pari hippique. Si les cotes restent pas mal rentables sur cet opérateur, il faut aussi savoir que la gamme de paris est souvent mieux que chez la concurrence.

 

 

 

 

La baisser des cotes
Comme l’avons vu dans l’avant propos, les matelassiers jouent de corpulente sommes sur un cheval. Cette manière de jouer n’est pas insignifiant sur les cotes. Celles-ci vont certes baisser d’un seul coup pour la prise du jeu. Cette chute s’appelle la tombée d’une cote. Les matelassiers étant des joueurs avisés, l’étude de la chute des cotes est un bon moyen de jouer le bon cheval ou bien de s’en soulager tel que base. Vous pouvez suivre de près la baisser sur notre passage évolution des cotes ou être de garde la cote d’un cheval spécialement grâce à l’évolution des taxe en temps réel. Pour ce faire, il assez de votre souris sur la cote d’un cheval pour voir apparaitre le graph d’évolution dans la journée. Répartition des mises Miser sur un cheval bien sentit c’est bien cependant miser sur plusieurs poneys en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est en effet plausible de calculer, selon la cote des chevaux, si il faut miser cheval par cheval pour devenir encore gagnant. Cette méthode ne pas s’appliquer sur totaux ânes de la course, ce sertait trop facile, cependant fonctionne pas mal bien sur 4 à 5 chevaux. Prenons un exemple où nous voulons jouer le cheval numéro 16 à la cote de 5.5/1, le 11 à 7.1/1, le 4 à 8/1 et le 6 à 9.4/1. En misant 1.5 euros sur chaque cheval hors jeu gagnant, je suis sûr de gagner et de heurter mes frais dans l’hypothèse ou un de ces quatre ânes gagne la course. Voici la répartition des mises :