Simpson Mobile Gagner Aux Courses et Rapport Réunion 1 Course 1

Simpson Mobile Gagner Aux Courses

  • Où trouver les meilleurs Rapport Réunion 1 Course 1 en 2020 ? 
  • Quelle méthode pour Simpson Mobile Gagner Aux Courses ? Qui propose la meilleure rentabilité ?
  • Envie de gagner enfin au tiercé, au quarté, ou même au quinté ?

Vous enlevez 1, vous divisez chez 3, après vous ajoutez 1 Par exemple, si le rapport est de 3.7 => 3.7 – 1 = 2.7 / 3 = 0.9 + 1 = 1.9 Notez que le rapport existera plus faible si 3 moustaches sont à l’arrivée, et pourquoi pas s’il y a pointe de partants. Inversement, s’il y a beaucoup de partants, et pourquoi pas si vos équidés arrive avec 2 tocards, vous toucherez le jackpot. Enfin, rapports sont plus faibles en trot qu’en galop. Par exemple, le rapport moyen du premier favori (des déplacement quinté) en trot est de 1,60. En galop, il est de 2,20. Attention : il demeure couramment d’importantes différences entre la côte « probable », notamment dans l’hypothèse ou elle est donnée 2 jours avant la course dans un journal, et la côte « finale », donnée en direct en le PMU, sur le web ainsi qu’à Equidia. Les progression de taxe sont souvent révélatrices de « résonance de couloir ou bien d’écurie » … plus et pourquoi pas moins fondés !!!

Les termes du turf à connaitre

Sélectionnez vos équidés dans une corset de favoris. On met de côté donc paris avec compétiteur pour éviter d’avoir à supporter de gros écarts. La grande majorité des parieurs ne supporteront pas de suivre un système de pronostics avec un écart important. Ne décidez qu’un seul cheval (voire 2 exceptionnellement) et non pas une sélection de chevaux. Le piège à absolument éviter est de jouer plusieurs chevals dans une même course. Idem, nous-mêmes vous déconseille vivement de jouer sélections complètes données selon divers plateformes web ou bien média, ce manière de jouer vous fera perdre inévitablement de l’argent. En jouant comme cela, vous n’augmentez pas forcément votre étreinte de réussite, par contre vous augmentez assurément le capital perdu. Même si vous avez un cheval à l’arrivée, ses avantage ne couvriront pas les mises perdues des autres chevaux de la sélection. A la fin vous allez être en négatif!

Les critères à prendre en compte pour un bon pronostic

Première chose à savoir, parier aveuglément plus puissants pilotes n’est pas très intéressant et vous conduira inéluctablement à votre perte. En effet, complets drivers connus comme jean-Michel Bazire ou Franck Nivard s’installent couramment au sulky des chevals les plus joués et sont donc régulièrement favoris du tiercé quarté quinté du jour ou de la course pmu à laquelle elles prennent part. Si vous pariez sur ces professionnels du trot, vous toucherez souvent le cheval gagnant par contre avec un rapport super faible à la clé. Vos profit ne couvriront donc des fois vos pertes sur le long terme, sauf gestion financier rigoureuse de vos mises. Cette stratégie de output financier, c’est pas la manière de voir les choses sur site.

 

Pourquoi est il si important de choisir les meilleurs Rapport Réunion 1 Course 1 ?

Vous prenez donc la moyenne des 2 bornes et vous allez avoir une bonne indication du rapport placé de votre cheval. Jeu facile placé : Conclusion Mais rappelez-vous : vos pur-sang joué au jeu simple placé vaudra toujours beaucoup plus s’il est accompagné de de de deux ans ans tocards que s’il est doublé de deux favoris. Même si, dans les deux cas, votre mérite d’obtenir de s’offrir de s’approprier trouvé le cheval est le même.

 

 

 

 

La baisser des cotes
Comme nous l’avons vu dans l’avant propos, matelassiers jouent de grasse sommes sur un cheval. Cette manière de jouer n’est pas insignifiant sur cotes. Celles-ci vont assurément baisser d’un seul coup pour l’utilisation du jeu. Cette chute s’appelle la baisser d’une cote. Les matelassiers étant des joueurs avisés, l’étude de la baisser des cotes est un bon moyen de jouer le bon cheval ainsi qu’à de s’en coopérer tel que base. Vous pouvez monter la garde la crépuscule sur texte évolution des cotes ou bien diriger la cote d’un cheval particulièrement grâce à l’évolution des cotes en temps réel. Pour ce faire, il suffit de votre souris sur la cote d’un cheval pour voir apparaitre le graph d’évolution dans la journée. Répartition des mises Miser sur un cheval bien sentit il est bien cependant miser sur plusieurs chevaux en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est d’accord plausible de calculer, selon la cote des chevaux, ce que il faut miser cheval pendant cheval pour s’accomplir en tant que encore gagnant. Cette méthode ne peut pas s’appliquer sur exhaustifs les poneys de la course, ce sertait trop facile, cependant agit très bien sur 4 à 5 chevaux. Prenons un exemple où voulons jouer le cheval numéro 16 à la cote de 5.5/1, le 11 à 7.1/1, le 4 à 8/1 et le 6 à 9.4/1. En misant 1.5 euros sur tout cheval hors jeu gagnant, moi c’est sûr de gagner et de rentrer dans mes frais dans l’hypothèse ou un de ces quatre ânes gagne la course. Voici la répartition des mises :